Adapter son budget aux paris sur les courses de chevaux

Si vous vous rendez dans un hippodrome ou sur votre site de paris sportifs en ligne préféré pour parier sur les courses de chevaux, régulièrement ou de temps à autre, vous pourriez réellement améliorer vos gains en comprenant comment fonctionne l'ensemble du processus. Avec la variété d'options disponibles de nos jours, du tiercé à faible risque au Pick 6 qui a le potentiel de changer une vie, les joueurs doivent maîtriser toutes ces options et celles qui sont les plus compatibles avec leurs budgets. Voici quelques conseils qui vous aideront à apprendre comment placer correctement des mises sur les chevaux.

Le gagnant, le placé et le tiercé sont les paris traditionnels effectués à un hippodrome. Le gagnant est effectué sur un seul participant, et si ce participant gagne, le parieur encaisse toute la somme. Pour le Placé, le coureur sélectionné doit arriver en première ou en deuxième position. Pour le tiercé, qui est l'option la moins risquée du pari hippique, le coureur sélectionné devrait venir en première, deuxième ou troisième position. Ce sont les manières les plus fréquentes de placer des mises dans les courses de chevaux. Une autre simple activité connue sous le nom de Futur est disponible depuis février et mars. Les joueurs essaient de sélectionner le gagnant du Derby du Kentucky, trois mois à l'avance, afin d'engranger une grande récompense. Ces risques sont un peu plus simples à prendre pour commencer et sont plus faciles à gérer pour les petits budgets.

Parmi les autres moyens plus complexes pour placer des paris, il y a l'Exacta, où vous devez sélectionner les deux grands gagnants dans le bon ordre, et le Quinella qui est similaire à l'Exacta sauf qu'ici, les deux participants peuvent terminer dans n'importe quel ordre. Pour le Trifecta, on sélectionne les trois premiers chevaux dans l'ordre. Ce type de pari est beaucoup plus difficile à réaliser qu'un Exacta, mais il peut vraiment apporter d'énormes gains. D'autres options de courses consécutives comprennent le double quotidien, où les meilleurs coureurs sont sélectionnés pour deux courses consécutives, le Pick 3 pour trois gagnants consécutifs, le Pick 4, et ainsi de suite. Ces différentes options sont vraiment difficiles à réaliser et peuvent coûter beaucoup d'argent, mais si vous arrivez les maîtriser et à faire judicieusement vos choix, vous pouvez vous en mettre plein les poches.