Pariez sur Bluegrass Stakes
La première chose que l'on devrait savoir à propos du Bluegrass Stakes, c'est qu'il a repris le nom de l'État qui l'a accueilli. Le Kentucky est en effet connu comme étant l'État du Bluegrass (État de l'herbe bleue). Cette course organisée en avril de chaque année est considérée comme un test important pour les chevaux qui se préparent à courir dans le célèbre Kentucky Derby. La course a été organisée pour la première fois en 1911 et a eu lieu chaque année jusqu'en 1930 où la Kentucky Association Race Track a été dissoute. La course n'a pas été organisée jusqu'en 1937, année à laquelle elle a été relancée à Keeneland. Sa réputation en tant que test pour le Derby est bien méritée puisque 23 gagnants du Derby ont également remporté le Bluegrass Stakes.
Au fil des années, il n'y a eu qu'un seul cheval qui ait remporté à la fois le Bluegrass Stakes, la Triple Couronne du Kentucky Derby, le Preakness Stakes et le Belmont Stakes. Whirlaway, le cheval qui l'a fait en 1941, demeure à ce jour le seul animal à avoir jamais accompli cet exploit. Il y a eu quelques vainqueurs des épreuves qui ont également remporté deux étapes de la Triple Couronne avant d'être défaits durant le Belmont Stakes.
Le Bluegrass Stakes est considéré comme une course de qualification, ce qui signifie qu'il répond à certains critères définis par l'American Graded Stakes Committee. Ces critères comprennent l'obligation de prix, la longévité, le dépistage des dopages, des restrictions, des tests de stéroïdes anabolisants et d'allongement des orteils. La récompense ou le prix d'une rencontre qualifiante doit être supérieur à 75 000 $. La rencontre doit avoir été organisée au moins deux ans plus tôt dans les mêmes conditions, et les participants ne peuvent être refusés qu'en fonction de l'âge et du sexe.
Un autre aspect unique du Bluegrass Stakes, c'est que les animaux sont soumis à des tests de dopages. Le dépistage de dopage est très important autant pour l'équité des parieurs que pour la santé des animaux. Droguer les animaux afin qu'ils aillent au-delà de leurs possibilités peut résulter en une blessure de l'animal ou même à sa mort dans le processus. Quelques stéroïdes anabolisants sont autorisés, mais ils sont strictement réglementés. Seuls quelques-uns d'entre eux, y compris la Boldernone, la Nandrolone, la Stanozolol et la Testostérone sont permis. Les rencontres doivent répondre à tous ces critères avant de pouvoir être considérées comme une Étape 1.
Les paris sportifs en ligne ont rendu la tâche facile pour les joueurs qui peuvent désormais expérimenter le plaisir et l'excitation de placer une mise sur leur épreuve favorite sans avoir à traverser le pays. De nombreux sites permettent aux parieurs de placer des mises des semaines ou des mois avant que la course ne soit programmée. Tout dépend de la quantité d'informations disponibles sur les prétendants et de la disponibilité à temps de ces informations.
Apprendre à parier sur le Bluegrass Stakes en ligne peut être très rentable en raison du grand nombre de chevaux qui participent à l'événement. Une certaine formation peut être requise, mais il n'est pas très difficile d'apprendre à lire les cotes et à développer une prévisibilité générale des résultats de chaque course. Les rencontres elles-mêmes sont entourées de beaucoup d'excitation, et la possibilité de placer des mises ne fait qu'en rajouter à cette excitation. Le pari en ligne sur les courses de chevaux existe depuis que la première rencontre a été organisée. Cette activité continuera d'être un moyen divertissant et lucratif pour dépenser son argent et occuper son temps.